top of page
Rechercher

Appelez-moi Dieu 😶





Depuis 10 ans que j'accompagne des femmes et des hommes, hypersensibles en majorité, je constate que les meilleures thérapies sont celles où l'engagement réciproque est le plus fort et le plus abouti.


Encore une fois la qualité est tellement plus pertinente que la quantité.


Plus l'engagement est fort, plus la personne nous fait confiance...



Et a mesure que l'expérience nous fait grandir, il est rassurant de constater que les problèmes qui prenaient un an à être résolus avant le sont désormais au bout de " ou 4 mois.


Voici un professionnel qui a l'entier dévouement de son patient dans son processus thérapeutique et un temps record pour résoudre ses problématiques. Comment ne pas se perdre soi-même ?



Aussi, la remise en question n'est pas une option.



C'est pourquoi, j'utilise le coaching comme outil précieux avec des mises en actions et des suivis analytiques concrets pour mieux appréhender les résultats d'avancement de mes clients mais aussi pour objectiver mon travail.


En effet, il est facile de tomber dans la subjectivité, la toute puissance, l'autoritarisme quand personne ne nous regarde.


Je fais aussi appel à des coaches à titre personnel pour toujours garder une cohérence dans mon métier, dans mes actions, dans mon évolution.



Notre formation n'a pas d'obligation de remise à niveau mais, nous avons le droit de prendre les devants sur des règles administratives obsolètes 😲



Quand on travail au plus près de l'esprit humain, il est de notre devoir de nous rappeler tous les jours que nous sommes des nous aussi des humains dotés d'un esprit et que celui-ci nous joue souvent des tours 😉

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page